Seigneur de la Waagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneur de la Waagh

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déception ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokentroll

Rokentroll


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : cholet
Date d'inscription : 08/06/2006

Déception ... Empty
MessageSujet: Déception ...   Déception ... EmptyJeu 14 Sep à 0:33

Donc voilà ça fais 2 soirs que je me fais bien chier à jouer mon pretre en guilde :

1. on a fait un ZG de merde dimanche dernier mais bon ce genre d'instance finira pas se mettre en place donc np

2. lundi on tente un ptit lbrs avec une majorité de la guilde et quelques pick up ... en plein milieu 1/3 du groupe se casse et principalement que des gens de la guilde et cela pour diverses raisons (je ne préfère pas revenir sur tout car ça m'a bien gonflé le soir même).

Le truc qui me fait le plus chier c'est d'entendre : "bon moi je venais pour looter brassard en peau de lapin sur le boss Bug Bunny mais comme on viens de le tuer et que c'est pas tomber, je n'ai plus aucun intérêt à rester là donc je leave le grp ...." pale

Déjà faire ça quand on est en pick up même sur une instance comme Ragefeu c'est un manque de respect, mais faire ça en guilde je trouve ça détestable. Avant de vous mettre en guilde faut lire la charte.
Il m'arrivera d'aller aider un guildeux au mona même si il n'y a pas d'intérêt pour mon perso ou inversement un T2 viendra m'aider à compléter mon set T0 à ubrs même si il n'y a aucun intérêt à le faire pour son perso. Il n'y a peut-être pas d'intérêt pour soi même mais pour les personnes qu'on aide et pour la guilde il y a d'énormes intérêts ... si vous ne les voyez pas c'est que vous n'êtes pas dans la bonne guilde.

J'espères que ce genre d'aventure ne se reproduira plus.

A bon entendeur.

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception ... Empty
MessageSujet: Re: Déception ...   Déception ... EmptyJeu 14 Sep à 5:00

Vu que cette histoire se retrouve sur le forum je suis dans l'obligation de m'expliquer, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire le jour même vu le bordel sur le canal de guilde.

Il faut donc revenir a l'aq precedent le fameux ZG. Ce jour la, on wipe sur les vagues de rajaxx, soit les dawa accusent le manque de heal et veulent que les shaman respe heal. Suspect Je vais donc respe heal même si je trouve cela assez inutile vu que j'y gagne :
    - 10% d'efficassité de sorts de heal
    - un buff qui se met sur la cible et qui augmente l'efficassité des vagues de soin suivantes mais qui est peu utile vu que bien souvent il a disparu avant que je ne doive lancer une autre vague
    - et surtout, le must have, ce pour quoi les dawa voulaient que je respe, le super totem vague de mana qui regenere 4 x 290 = 1160mana, soit a peine deux vagues de soin... (oui, c'est un talent a 31 points...)

et echange de quoi je me mets a taper comme une moule.
mais soit, vu qu'en instance a 20 je suis obligé de faire le healbot pourquoi ne pas respe.

Le lendemain, je me fais whisp vers 20h30 par un dawa pour aller a ZG, histoire de me prevenir de ce qui aller arriver, il y a un joli "on ne prend plus que les spe heal" qui se baladent dans la conversation. Le ZG, tu l'as fait, tu sais a quel point il etait pourri...
Enfin, il a eu le merite de montrer a quel point les dawa sont fermés d'esprit : non on ne pompe pas la mana sur la madame aux araignés (oublié son nom), elle en a beaucoup trop. La dite madame a 13100 mana, ne venez pas me dire que c'est dur a pomper pour des chasseurs...
Bon, on arrive pas a la tuer, la ils commencent a se prendre la grosse tete, a limite insulter certains de nos membres. La malheur a moi qui sort un, vous savez un shaman spe dps, ca dps presque autant qu'un demoniste. Reponse directe : un shaman sa soigne (bonjour l'ouverture d'esprit et la reflexion).
Donc, bilan une deuxième soirée de foutu et la rage pour moi...

Nous voila donc le jour de lbrs, toute la journée (et j'avais deja commencé le soir du ZG), je whisp wurrzag pour savoir s'il comptais encore jouer avec les dawa, aucune reponses. Deja ca me gonfle de voir qu'il ne me repond pas alors qu'il parle sur le chan de guilde.
Dans le même temps, il propose d'aller faire une instance vu qu'on est assez de lvl 60. La problème, je dois aller manger. Je me dépèche d'aller manger pour revnir pour l'instance. Je reviens 20 minutes plus tard et je vois tout le monde dans HT nord. Soit j'ai ete laissé sur le carreau, je m'etais p-e mal expliqué enfin, passe encore mais quand je whisp wurrzag pour savoir s'il compte encore faire une instance apres que je n'ai pas de reponse, je commence a en avoir assez d'etre ignoré.

Enfin, le HT se fini et je peut enfin savoir que ca repart pour une autre instance (je venais de glander 1h30 au moins sans rien faire). La alors qu'on allait partir pour ubrs, voici que wurrzag sort de sa retraire et impose lbrs (beh, oui, on avait un level 55 avec nous, tiens, sur atlas il est marqué a partir de 55 ubrs, enfin bon, soit...) et en raid s'il vous plait (ce qui, a moins que je sois fou, implique l'impossibilité de faire les quêtes). Apres maintes péripécies, le groupe est formé. Wurrzag ne veut pas aller sur ts, deja la je me dis, a 10 ca va etre un bordel par ecrit.

Moment important, nous voici devant lbrs, c'est plein d'ally et attention, certains d'entre nous sont en pvp. On rentre dans l'instance mais la les gens en pvp se font bloquer a l'exterieur par les ally. Alors qu'ils sont mort, qu'on en parlent sur le chan de raid, wurrzag ne remarque rien et veut avancer dans l'instance. Quand on decide, sans qu'il n'ai rien remarqué bien sur, d'aller les chercher, on se fait engueuler. Alors la ni une, ni deux, le leader qui remarque rien, qui laisse deux membres de son groupe sur le carreaux, qui ne gere rien et engueulent ceux qui veulent aider les deux autres, ca me gonfle un gros coup.
L'instance commence, 3e pack de mob, j'aggro le pack a coup de heal, je me retrouve taper par 3 mob, la superbe, les autres healer me reguardent essayer de me soigner et me laisse lamentablement crever, autant dire que ca me gonfle de plus en plus...
Premier loot on fait tous cupidité, la wurrzag se reveille et sort, sans autre explication, qu'il faut passer dessus. Aie m'enerve, bon, je m'execute. L'instance continue, je passe mon temps a heal mais apparemment j'etais un des seuls a le faire (plus de 45% du heal effectif depuis le debut de l'instance...). Jamais on ne m'attendais quand j'avais besoin de mana, l'ambiance sur le chan etait deplorable entre autre a cause du manque d'explication a propos du passer sur les items. En gros, je me fait royalement chier.
Quelques temps plus tard, vient enfin l'explication a propos des items, c'est pour desanchanter, et il parait que ca avait été dit (quand c'est un mystère enocre irrésolu de mon point de vue). Tout cela est encore une fois dit avec une gentillesse extrème bien sur...
Arrive le boss, dupontel meurt (bon apparemment de mon coté me suis mangé un beau lag, vu qu'il est passé de 100% de vie + bouclier sacré a mort) et la se casse vu qu'on loot quand il est mort (pas le 1er loot en combat de l'instance). J'en ai assez de jouer pour m'emmerder et je decide d'egalement me casser.


En conclusion, aider la guilde oui mais je joue avant tout pour m'amuser. Si tout se passe dans une bonne ambiance, pas de problème pour moi, même si ca me coute bonbon en reparation et que je ne choppe rien en loot mais si c'est pour encore me faire chier, encore en rajouter sur le tas de frustration que j'accumule depuis une semaine, ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rokentroll

Rokentroll


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : cholet
Date d'inscription : 08/06/2006

Déception ... Empty
MessageSujet: Re: Déception ...   Déception ... EmptyVen 15 Sep à 0:53

effectivement Plumar tu as bien fait d'exprimer ton point de vue

1. pour le loot d'objet j'ai proposé qu'on laisse les objets inutiles pour que les enchanteurs se les partagent - on étais 2 moi et Saledat. Premièrement je ne souhiatais pas tout dez mais seulement les objets qui ont peu de valeur comme les brassards ou autres ... j'ai passé sur d'autres objets également - de plus le dez c'est pas pour ma gueule - c'est un métier superchiant, très couteux à monter en lvl (j'ai farmé comme un âne pour récupérer des po vue que je dez tous le objets vert et bleu que je récupérais en instance) et qui ne me sers pas beaucoup personellement - c'est vraiment un métier guilde. Donc si je recup bcp c'est pas pour mes po personelles c'est pour monter suffisament en lvl et vous faire des enchantements sur vos armes
Ensuite ceux qui ont besoin de po ben je vais pas le engueuler si ils font cupi en même temps que moi!

2. comme toi ça m'a bien saoulé avec les dawas - je te rejoins sur ce point là.

3. moi aussi je suis là pour m'amuser t'inquiètes pas je ne suis pas un fou du T2, ni du T1 et même pas du T0. ce qui m'intéresse c'est de partager de bons moments avec vous tous mais parfois même si l'instance ne se passe pas bien ben faut serrer les dents et pis on poursuit et puis si ça dégénère on stoppe.

Perso l'objectif de ce post n'était pas un réglement de compte avec toi mais vraiment pour fixer les choses avec tous les guildeux (et je ne parle ni au nom de Wurz ni au nom des autres, c'est mon avis point final) et clarifier certains points.

Voilou et ça sera avec plaisir que je referais des instances avec toi, un bon chamy qui tape comme "une moule" dixit toi même Smile Smile ben ça reste un bon chamy!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Plumar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2006

Déception ... Empty
MessageSujet: Re: Déception ...   Déception ... EmptyVen 15 Sep à 5:57

Je ne suis absolument pas contre le fait de donner les items pour les desenchanter. J'ai juste reproché le manque de communication a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception ... Empty
MessageSujet: Re: Déception ...   Déception ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur de la Waagh :: Renseignements diverses et variés:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser