Seigneur de la Waagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneur de la Waagh

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les druides sont fichu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eti




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

les druides sont fichu ? Empty
MessageSujet: les druides sont fichu ?   les druides sont fichu ? EmptyVen 3 Nov à 3:53

Après etre allé faire un petit tour sur le forum druide de wow je suis tombé sur un sujet qui ma frappé : [BC] L'avenir du druide : inutile ??
(dsl je sais pa metre de lien alos faite copier coller :http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=68026829&sid=2
il est vai que l'article est asser long mais pas sans interet. Pour résumer l'auteur se plain que avec BC le druide devienne inutile et que ses sort et talent ne sont pas à la hauteur des autre classe et que dans pas longtemps il n'y aura plus e druide sur les serveurs Sad
Alors je vous pose la question : faut il que je fasse un reroll et arété mon druide si durement up 48 !! C'et vrai si le druide est mort pas bsoin de le continué c'est sans intéret
Plz rep me je suis troublé..

____________________________________

eti druide 48 pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
 
les druides sont fichu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur de la Waagh :: Renseignements diverses et variés:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser